[ Aller au nouveau Forum ]

Re: merci du compliment mais ...

écrit par Fr@nck le 25 février 2004 11:24:02:

en réponse à: merci du compliment mais ... écrit par wizir le 25 février 2004 11:04:57:

ma montre a du te faire perdre la vue car mon bracelet était bleu foncé, sensé être coordonné avec le bleu de la lunette, et pas gris :-)
>amicalement
>wizir

En effet, j'étais plus concentré-de tomate-sur ta montre que sur le bracelet, qui n'est pas trop ma tasse de thé (j'ai déjà essayé sur la mienne).
Si le Oyster d'origine est à la hauteur du reste (ce dont je ne doute pas) tu as une montre réellement fabuleuse.
Forza GMT!!!
Amitiés