[ Aller au nouveau Forum ]

c'est l'effet kisscool

écrit par NeofeeT le 25 février 2004 12:58:54:

en réponse à: La petite mousse d'hiers écrit par christophe le 25 février 2004 10:37:14:

Salut à tous,
>La petite mousse d'hiers était sympa même si je n'ai pas pu rester en votre compagnie (et même si ma mousse c'est transformé en thé cause retour de voyage à l'étranger et foie un peu lourd :-)
>Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi malade des rolex que ça.
>Pour moi, c'est une marque qui sonne plutôt "matuvu" genre chemise ouverte sur une moquette avec grosse chaînes en or et l'indispensable rolex porté sur le bras à la portière de la porche ("dit ta vus ma rolex de chez porche !")
> [...]

c'est vrai que la première approche du phénomène Rolex c'est un peu ça pour beaucoup de gens...moi le premier.
mais de dîners en mousses et à force d'en voir surtout des vintages il faut bien reconnaître que c'est faux...

bon certes des Mickey Porsche plein de poils dans le style « lookatthering » y en a …mais pas trop parmi les habitués de la maison LPDM.

Il faut aussi reconnaître que des petites réunions comme hier soir (et encore je suis parti avant l’épisode Wizir) ça n’arrange rien, Fr@nck avec une paire de GMT vintage et Boris avec une paire de sub vintage (a le charme du plexi) ça donnerait presque envie de craquer (d’ailleurs je connais un nouveau membre du ROG qui n’a pas encore fait son comming out)

Bref une ch’tite sub vintage comme celle de Boris (celle sur cuir) mais avec la date sans cyclope mais avec le cadran qui va bien (pas cerclé) le tout sur un cuir ou un alligator….je dirais pas non…mais j’ai pas dis oui…ou alors une ch’tite GMT plexi…

Et puis honnêtement, Boris et Fr@nck c’est pas vraiment le genre plein de poils qui s’exhibent .

Bon je vais aller me faire faire ma piquouse de rappel de mon vaccin antiCHI …

amitiés