[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dubail à Paris

écrit par Fr@nck le 25 février 2004 16:22:13:

en réponse à: Dubail à Paris écrit par Damien le 25 février 2004 16:07:42:

Bonjour,
>je souhaite m'offrir une rolex date que j'ai vu chez Dubail.
>Le problème c'est qu'ils ne veulent parler de prix que lorsque je serai décidé à acheter mais comment se décider si l'on ne connait pas le prix ?
>Savez vous combien je pourrais obtenir sur ce modèle ?
>Merci d'avance

Peut-être qu'en leur demandant poliment et en t'excusant de les importuner, tu peux avoir des bribes d'informations concernant un prix éventuel?
Ces gens là sont très occupés car, toute la journée ils vendent de belles Rolex avec de beaux pavetons qui brillent dessus. Ils n'ont malheureusement pas le temps de s'occuper des acheteurs qui ont du mal à se décider!