[ Aller au nouveau Forum ]

Re: QUI PEUT M'AIDER???

écrit par Nicolas le 26 février 2004 10:15:54:

en réponse à: QUI PEUT M'AIDER??? écrit par FRANCIS le 25 février 2004 18:23:08:

>je voudrai réparer cette pendule signée ZENITH du type pandastrava et il me manque l'essentiel (d'après mon horloger )si quelqu'un peut me donner une adresse où je pourrai trouver les pièces qui manques je serai ravi.voici l'échapement ou du moins ce qu'il en reste Je me demande qui l'a mis dans cet état.
>merci à tous .Mon horloger qui est un bonhomme de 80 piges m'a dit que je n'arriverai jamais.on verra!!! je compte sur vous

je connais un horloger sur Paname qui répare ça à la perfection, les pièces ne manquent pas du tout.
mais c'est pas cadeau.
en plus, quand elle fonctionne, elle fait un sacré barouf ! quand elle sonne, les voisins sont contents.
le mieux est peut-être de la laisser à 10h10, ou d'en trouver une autre sur une brocante pour récupérer les pièces.

a+