[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Copie du mail que j'ai reçu de la marque.

écrit par Ralph974 le 27 février 2004 12:22:56:

en réponse à: Copie du mail que j'ai reçu de la marque. écrit par valable le 27 février 2004 11:57:18:

>Madame, Monsieur,
>Vous nous aviez contactés il y a quelques semaines ou mois maintenant afin de savoir si les montres FREDERIQUE CONSTANT GENEVE étaient distribuées dans votre région ou à proximité de chez vous.
>Nous vous avions adressé un catalogue, toujours d'actualité.
>La marque n'étant pas encore distribuée dans votre ville ou région, nous avons le plaisir de vous proposer aujourd'hui d'acquérir le ou les modèles de votre choix directement par correspondance.
> [...]

Bonjour

Les revendeurs de la marque seront heureux d' une telle
démarche, chacun sont metier
Vu certainement les exigeances de la marque pour etre revendeur officiel
l' horloger appreciera son stock et donc sa tresorie dans sa vitrine

Cordialement
Raphael