[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zenith grande chronomaster Open

écrit par elprimero le 27 février 2004 22:02:45:

Zenith est une de mes marques favorites. La Gr. Chronom. Open me décoit un peu par son côté "Frédérique Constant". Dans l'ensemble c'est un bel objet mais je pense que son cadran éventré doit finir par lasser, à la longue. Ca n'engage que moi, évidemment car c'est une simple affaire de goût. Côté mouvement, y'a rien à redire, c'est du costau !