Re: Montre Nomos

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Gold medals le 21 février 2002 09:09:36:

en réponse à: Re: Montre Nomos écrit par FYL le 18 février 2002 18:15:53:

>Wempe normalement, mais je ne sais pas s'ils en ont en stock. Je peux te préter >une des miennes si tu veux l'essayer, ça te coûtera un cab de Lusis.
>:-)
Je suis passé chez eux hier, mais ils ferment à partir de 18:00, donc pas pu rentrer dans la boutique... Euh, pour le cab de lusi, on verra ça à mon retour de cuba.
Autrement que penser des montres Limes, les modèles acier Pharo me plaisent pas mal même si je ne leur trouve pas vraiment la classe des Tangentes.
Si Wempe ne peut pas me les montrer, j'amène les lusis qu'on regarde à la loupe et on fume les Tangentes. Tout un programme...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]