[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quels sont les RdM abordables ??

écrit par Gilles de Grenoble le 01 mars 2004 16:38:15:

en réponse à: Quels sont les RdM abordables ?? écrit par Vincent Vega le 01 mars 2004 15:49:35:

>J'aimerais connaitre les modeles disposant d'un indicateur de reserve de marche les plus abordables (sous la barre des 1500 €)
>merci
Bonsoir,
as-tu jeté un coup d'oeil sur la Nomos Tangente RdM ?
C'est une pièce que je trouve sacrément jolie, (comme d'autres encore sur ce forum ...) et elle a la date et un fond saphir.
Plus qu'honnête, et le prix public France est de 1670 Euros, à savoir qu'il y en a sur ebay et en ligne sur internet.
Cordialement,
Gilles.