[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Possesseurs de Speedmaster : vos précieux avis!

écrit par Gilles de Grenoble le 02 mars 2004 16:36:28:

en réponse à: Re: Possesseurs de Speedmaster : vos précieux avis! écrit par DOUGLAS le 02 mars 2004 16:09:24:

>rebonjour,
>J'avais oubliais de dire que ma Moon watch a subit la plage arrière de ma voiture l'été en plein soleil(plus de 70 degrés) et quelques nuits au congélateurs à_~-20 degrés,sans broncher ni en précision,ni en étanchéité(environ plus ou moins 2s/j).

Bonjour, autant je comprends qu'une montre puisse avoir passé une (mauvais) après-midi sur la plage arrière d'une voiture, autant je suis curieux de savoir comment une montre a pu passer quelques (sic) au congélateur. Est-ce du vice ? Est-ce un crash test ? As-tu voulu refaire les tests de la Nasa ? Mais kessépassé ?
- snip -
Cordialement,
Gilles.