[ Aller au nouveau Forum ]

Re: En fait,...

écrit par Nicolas le 04 mars 2004 10:44:10:

en réponse à: Re: ben... y'a pas ! écrit par Gilles de Grenoble le 04 mars 2004 10:03:11:

>Bonjour, il me semble que la seule différence était la décoration du plateau 3/4. Je crois que les deux pièces ont ledit plateau 3/4. A confirmer.
> Cordialement,
> Gilles.

Bonjour,

En fait, la Tangente "Wempé" bénéficie d'une finition luxe pour le prix d'une base : mouvement décoré et plaqué or, rouages en soleil, vis bleuies, sérigraphie spécifique, numérotation de série limitée de 125 pièces sur trois villes dans le monde (Hambourg, Paris, New York), fond saphir, boucle de bracelet gravée...

Elle est superbe et il n'y en plus !

Amitiés,
N.