[ Aller au nouveau Forum ]

Re: breitling seawolf ou omega seamaster ???

écrit par MATTEWS le 05 mars 2004 20:54:01:

en réponse à: breitling seawolf ou omega seamaster ??? écrit par ROM1 le 05 mars 2004 18:36:05:

>Bon, j'étais persuadé de vouloir la seawolf et celle là seulement et depuis tout à l'heure, que j'ai essayé la petite de James Bond, j'hésite beaucoup...
>J'ai donc grand besoin de vos conseils parce que les deux me plaisent énormément et je n'ai pas l'argent pour les entretenir les deux...
>Amitiés
>romain

Bon en fait , je crois que effectivement , la seamaster peut etre terrible , mais surtout avec la lunette noire et bleue . La seawolf elle est grosse , c vrai , et un peu chargée (habituelle aux breitling ) Alors je crois que maintenant que tu as tenu les deux en mains , prends celle qui te fait le plus vibrer , meme si tu avais fait quelques promesses à la seawolf , que tu auras un jour ou l'autre de toute façon ... La Omega est vraiment chouette .
va voir ces deux adresses en passant :
http://zvisuel.com/montrespassion/francais/index.html
qui est en lien sur ce site
et www.horlogerie-suisse.com
Tu verras pourquoi j'ai plus forcement envie d'une montre de plongée ...
A plus
Mathias