[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Markus or not Markus.....?

écrit par Archaon le 06 mars 2004 15:05:24:

en réponse à: Markus or not Markus.....? écrit par ROM1 le 06 mars 2004 14:28:23:

>salut à tous (et toutes mais je crois qu'elles sont plus rares),
> [...]

Salut romain,

Alors come ça t'as changé d'avis ? Remarque c'est pour une montre qui tabasse encore plus (je sais j'en ai une )!
La mienne je ne l'ai pas achetée chez markus mais chez worldwatches sur le net (pour le même prix tva incluse !) et je n'ai pas eu de problème car elle est arrivée avec la garantie, la facture et tous les papiers remplis. Je pense que markus doit faire de même (sinon il n'aurait pas une telle confiance sur ce forum). Pour ses prix je ne sais pas mais je pense qu'il n'a pas d'intermédiaire et bosse seul (vente directe sans passer par une boutique) et qu'il n'a pas de magasin (à vérifier) mais juste une boutique en ligne.

cdt,
roro