Belle Tirade...

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]

écrit par TempusFugit le 15 février 2001 12:34:15:

en réponse à: Re: C'est quand même pas si moche que cela... écrit par Tempus reactis le 15 février 2001 09:13:15:

>Vous demandez un avis.

Je ne demande aucun avis. Il s'agissait juste de montrer que Blancpain pouvait aussi faire de jolies choses.

>Alors là, montre d'homme ou de femme? Pourquoi cette alliance de montre de ville avec un bracelet typé sport. Pourquoi cette infime dose d'or alors que la sobriété imposerait logiquement du tout acier. Pourquoi ce bracelet qui hésite
>entre deux mondes? Parce que l'on veut plaire au plus grand nombre?

Et pourquoi pas, où est le risque, où est la gène ?

>Je suis sport mais élégant? Est- ce la le concept?

Elégance et sport ne sont pas contradictoires, pas forcément...

>Tous les gouts sont dans la nature. Moi, je n'aime pas.

Vous avez certainement raison, de votre point de vue.

>Soyons honnete, cette montre a t elle du caractère? N'est-on pas ici devant une Calatrava partie faire son jogging? N'est on pas devant madame X partie faire du sport au Bois dans son training Dolce et Cabana avec ses sneakers Gucci?

Pourquoi introduire ici une notion d'honnèteté quand, vous le dites vous-même, tout est affaire de goût? Bref, vous n'aimez pas Blancpain, ce modèle en particulier. C'est votre opinion (de parisien sans doute).
A y bien chercher, n'y aurait-il pas une pointe de refoulement dans tout cela.

Amitiés sincères et sans aucune rancoeur

Réponses:

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]