Re: Lemania

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par PHILIP le 22 février 2002 21:58:19:

en réponse à: Re: Lemania écrit par Gérard le 22 février 2002 10:07:01:

>J'ai du mal à suivre ce débat Fortis/Lemania/Valjoux... De quel Lemania parle-t-on exactement ? Si c'est du Lemania 5100, j'avais toujours pensé que c'était un mouvement de type "came/lever" (mais je n'en suis pas sur du tout, car j'ai jamais réussi à réussi à trouver sur Internet de description claire ou de dessin éclaté du mouvement, et sur des photos je ne vois rien qui permette de se faire une opinion précise...).
>Ou alors est-ce que Fortis (donc, non livré en 5100) aurait mis d'autres types de Lemania à une époque ? Mais sur leur Web, ils parlent toujours de 5100.

bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un chrono Fortis et je ne sais pas de quel mouvement il est équipé.
j'ai fais des photos, mais je ne sais pas comment les mettre en ligne, ou alors je peux les communiquer par mail.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]