[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les nouvelles daytona sont équipées de valjoux 7750.

écrit par le suisse francais le 07 mars 2004 19:16:16:

en réponse à: Re: Les nouvelles daytona sont équipées de valjoux 7750. écrit par Dumbo le 06 mars 2004 17:49:15:

>Merci à toi Georges d'avoir dissipé le doute qui planait dans mon esprit et le trouble que j'aurais pu semer ici...
>@+
>Dumbo
si le daytona a un 7750 explique moi il peut mettre le mouvement dans la boite il faut regarder un chronomat et un daytona de cote pour voire que qu il est techniquement impossible et en plus il faut regarder la position des differents compteur de chrono bande de novices au lieu de prendre part a des discutions technique il faut etre au courant et il faut mieu pour vous de lire tintin et milou vous ferai moins de faute