[ Aller au nouveau Forum ]

Re: retard sur omega, votre avis .......

écrit par matecana le 12 mars 2004 19:28:17:

en réponse à: Re: retard sur omega, votre avis ....... écrit par Archaon le 12 mars 2004 15:18:34:

>Salut matecana,
>Comme tu le dis, ce n'est pas très grave. Mais perso quand j'achète une montre coscé j'apprécie (comme toi) qu'elle se tienne dans les limites de ce dernier (-4/+6) donc je pense qu'un petit réglage est souhaitable. C'est bizarre -10/j... la mienne avance de 5s/mois ! (si,si) j'ai du avoir de la chance.
>cdt,
>roro

Je l'ai remarqué il y à peu de temps car avant je la portais en alternance avec ma zenith qui à ete vendue depuis et elle s'arretait regulierement. Je vais attendre quelques mois et envisager de la faire régler si ce probleme perdure. C'est une edition limitée americas cup avec la lunette en or gris qui est magnifique.