[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en fait, je le cherche en bleu foncé

écrit par MARC le 13 mars 2004 22:53:46:

en réponse à: en fait, je le cherche en bleu foncé écrit par ROM1 le 11 mars 2004 17:54:45:

>j'ai vu sur un site internet américain qu'il existait en bleu foncé, ce qui irait parfaitement pour ma seamaster à adran bleu!!!
>amitiés
>romain

SUR LE SITE WWW.MONTRE-WATCH.FR.ST IL Y A UN SITE DE VENTE DE NATO EN TAILLE 18 / 20/ 22 ET IL Y A DES NATOS EN BLEU FONCE
il y a des james bond , gris , bleu navy, noir , kaki.
le vendeur est en france les bracelets sont superbe de meme qualité et moins cher que chez timefactors.

salutations
marc