[ Aller au nouveau Forum ]

merci pour la réponse

écrit par Clavi le 18 mars 2004 13:23:13:

en réponse à: Speedmaster lunette "bleue"_____________pour Clavi écrit par EDI le 18 mars 2004 11:46:43:

Pour la lunette bleue, j'ai posé la question sur TZ, et quelqu'un dit avoir une 68 qui a "tourné bleu" tout comme la mienne.

En ce qui concerne le numero du mouvement, il est dans les 20527000 (ce qui semblerait la dater de 64, tout comme l'inscription à l'intérieur du fond: S 105.003-64; Seul le bracelet est daté 65, ce qui doit correspondre à la date de sortie de la montre.

Pour ce qui est de la lunette, j'envisageais l'achat d'une lunette pulsométrique (c'est original, et j'aime bien le look avec une grande portion sans graduation). Qu'en penses-tu ?

Si j'achete la lunette sur le net et que je confie ça à un horloger compétent, je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de risque d'endomagement de la lunette d'origine (que je conserverai bien sur)