Re: Chez Zenith, j'aime les mouvements...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par mortimer le 26 février 2002 15:31:55:

en réponse à: Chez Zenith, j'aime les mouvements... écrit par yoms le 26 février 2002 15:12:10:

>j'en conviens tt a fait, j'ai ete trop rapide, imprecis, et puis comme vous dites: a chacun ses gouts et ses preferences !
>... j'ai bien flashé s/ le El primero vendu par Cresus ... c'est exactement le cadran que je cherchais et je n'avais jusqu'a aujourd'hui trouvé cette merveille uniquement s/ le modele 'platine' (un peu cher).
>Comme quoi, avec un peu d'aide, on peut changer rapidement d'avis.

on trouve effectivement le fond guilloche sur la zenith phase de lune platine,mais aussi sur la phase de lune or rose ainsi que sur le chrono sans phase de lune acier(le guillochage est,pour l'avoir vu de pres,magnifique)malheureusement il ne le fabrique pas en modele acier à phase de lune,meme si on le demande specialement(en tout cas d'apres mon expérience).
a+

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]