[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Flute moi qui leur ai confié ma Glycine Airman

écrit par NeofeeT le 18 mars 2004 16:56:06:

en réponse à: Flute moi qui leur ai confié ma Glycine Airman écrit par PLATYPUS le 18 mars 2004 16:42:20:

Tout ca parce que j'avais l'occasion de la confier à mon horloger habituel....
>Flute et zut....
>Je sens que je vais aller la chercher avant même si elle n'est pas finie
>Philippe

Salut philippe,

c'est toi qui vois, mais moi je le considère comme un individu dangereux, et en plus pas un mot d'excuse, quand il a vu que le ton commençait à monter il s'est tirer, sans même dire au revoir, sans un mot rien , rien à foutre...