[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est l'halu ton histoire :-(

écrit par NeofeeT le 18 mars 2004 18:29:08:

en réponse à: C'est l'halu ton histoire :-( écrit par jojopointcom le 18 mars 2004 17:55:51:

Bon je recommence, mon doigt a tirer + vite que son ombre.
>Bref, tout ça pour dire que je compatis grandement à tes malheurs et que je trouve incroyable la négligence de certains "pro".
>Tu va y retourner faire un esclandre ?
>Amitiés

Salut Jojo

oui c'est le mot qui convient c'est hallucinant, quand je pense que ce type est horloger depuis dix ans…

pour ce qui est d’y retourner, bien sur et comment donc, pour l’instant je ne lui est rien payé et il a toujours ma RedStar qui, aux dernières nouvelles, n’avait plus d’aiguilles, ni celle d’origine car perdues, ni ces merdes de Breguet car refusées…j’attends son appel téléphonique, mais je n’ai découvert la « modif » interne que plus tard
ça m’étonnerait qu’il puisse voir la couleur de mon pognon ce c*nn*rd…

je sens que je vais demander des dommages et intérêts…