[ Aller au nouveau Forum ]

Rien que quelques réponses :-) !

écrit par Archaon le 19 mars 2004 12:35:14:

en réponse à: Rien que des questions ! écrit par maranthrope le 19 mars 2004 11:46:15:

>- Quel est le post ayant généré le plus de réponses sur LPDM ?
je crois que c'est le post : Qui est qui ?

>- Quel en était le sujet ?
Qui est qui...

>- Qui en est l'auteur ?
Deniz

>- Le lien existe-t-il toujours ?
oui
http://www.f24.parsimony.net/forum57818/messages/19305.htm

>- De quand date-t-il ?

>J'ai une autre question :
>- Un chronomaniaque citoyen comme moi, peut-il légitimement rappeler que dimanche c'est jour d'élection(s) et qu'il faut voter ?
je pense que c'est légitime. Il faut aller voter dimanche, car c'est un des plus puissant droit du citoyen (et ça évite des misères façon 21 avril 2001...)

>Nota bene : je me demande comment va être reçu ce message ?
Ben perso assez bien pour ma part. C'est surtout la dernière question qui peut fâcher...

cdt,
roro (il y a aussi un post de bruno pour le chronomaniaton qui a eu beaucoup de réponses mais je ne le retrouve pas :-(( )