[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Patek 3940 Quantieme perpetuel

écrit par Charlie-olegue le 21 mars 2004 00:35:35:

en réponse à: Patek 3940 Quantieme perpetuel écrit par Caizman le 21 mars 2004 00:15:27:

>Bonjour,
>Beaucoup de question a propos de cette montre en particulier et de Patek en general :
>- Chez Patek, les prix sont negociables ?
tout est négociable ils n'en vendent pas tous les jours et faut renouveller le stock.
>- de combien ?
je pense que sur des les 3 grandes marque patek vacheron et audemart 10 a 15% maxi
>- sur tous les modeles ?
je sais pas
>J'ai la possibilite d'acheter une 3940 en or jaune et en tres belle etat et avec ses papiers a 13 100 dollars. Pas de TVA c'est dans la CEE.
>- je suis fou ?
oui achète la neuve
>- c'est trop cher ?
>- avec le numero de mouvement et celui du boitier, Patek pourra me garantir que la montre n'est pas volee ?
>Questions subsidaires :
>- prix d'une revision de ce genre de modele chez Patek ?
sur ebay j ai vue une patek avec fac de revision a 1600€

>- le cadran est en anglais ? Combien a votre avis pour le faire changer ?
>Aider moi, je ne sais pas trop quoi faire. C'est de beaucoup au dessus de mes moyens mais avec une montre pareil apres on s'arrete, c'est sur.
non on s'arrete pas ce n'est pas un médicament mais plutot un stimulent

amicalement C O