[ Aller au nouveau Forum ]

Re: breguet type xx vintage a 6000€ ou dodane 21 a1500€ ?

écrit par Georges le 22 mars 2004 23:25:31:

en réponse à: breguet type xx vintage a 6000€ ou dodane 21 a1500€ ? écrit par Charlie-olegue le 22 mars 2004 22:54:12:

>Bonsoir,
>j'aimerai vos avis mais il me semble bien que les breguet xx ont des mouvements dodane?
>et je trouve cette dodane aussi belle voire plus que la breguet, la différence de prix vous parait elle justifiée ?
>merci

il me semble bien que les breguet xx ont des mouvements dodane?
Dodanne n'est pas un fabricant de mouvement. En revanche, dans les Breguets, et suivant sa configuration, il y a des Valjoux 22 et 225, en 14 lignes.
Quant à la différence de prix, c'est simple, quand vous avez trouvé 20 Dodanne, vous n'avez pas encore aperçu une Breguet type XX, et quand vous avez trouvé 200 Paul Jotte type pilote , vous n'avez pas encore rencontrer une Dodanne....alors, la différence de prix, est elle justifiée???