[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'ai du mal, avec le Méga naze.

écrit par Georges le 22 mars 2004 23:46:27:

en réponse à: j'ai du mal, avec le Méga naze. écrit par Deniz le 22 mars 2004 20:59:21:

>sur les quais ?
>
>Peux tu me donner le nom par e:Mail ?
>le haut de gamme d'occas il s'agit de 5eme Avenue je suppose.
>Deniz.

Tu es Strasbourgeois comme moi....
Fais le tour. A l'époque, quand je t'ai donné l'adresse d'un fournituriste à la Meinau, nous avions parlé d'un restaurateur de montres avec un nom composé, et nous avions évoqué celui du parano.
Tu vois pas??
En partant de la Place du Piaf Noir, pour se diriger sur la Fifth Avenue....
Ca y est, tu y est??