[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OUI !! (+)

écrit par NeofeeT le 23 mars 2004 18:28:23:

en réponse à: OUI !! (+) écrit par heritage150 le 23 mars 2004 17:26:37:

Si je craquais ce serait pour celle là!
>Si en plus néo à des bracelets orange !
>Bon choix.

Salut

eh non Néo n'a pas tous les bracelets dans toutes les tailles...

surtout que c'est du 22 mm les garçons et que c'est pas la dedans qu'il y a la plus de choix.

maintenant si vous voulez du 22 mm en crocodile orange...tout est possible c'est juste une question d'argent...

je suis moi aussi gravement chatouillé par cette montre

Sepi je suis prem's si tu la revents ;-)

j'ai toujours ma 200, j'ai revendu la 100...pour l'instant une seule montre tout terrain ça me convient...mais bon en orange...

bon allez j'en vends encore deux ou trois et je vais voir ce que je fais

amicalement