[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Japy T 08 Chrono

écrit par JP le 24 mars 2004 12:03:49:

en réponse à: Japy T 08 Chrono écrit par Seb87 le 14 mars 2004 22:02:31:

>Salut,
>Vous pensez quoi de la Japy TO8 chrono ? est-elle distribuée en France et si oui quelle est son prix ?
Elle est visible chez Antoine de Macédo (201 bd St Germain à Paris), chez Kyo (2 rue de l'Echelle à Paris), Lang & Mann (28 faubourg Montmartre à Paris)
Elle est à 2800 euros avec bracelet cuir, et 2950 avec bracelet acier. Je ne peux pas me permettre de donner mon avis dessus puisque j'en suis le concepteur. Demandes à Baratoz ce qu'il en pense, il l'a essayé chez Antoine de Macédo. Cordialement,