Re: Tiens ! Nous avons un ado sur le Forum maintenant...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 27 février 2002 17:34:36:

en réponse à: Tiens ! Nous avons un ado sur le Forum maintenant... écrit par Bruno, l'Accro du tic tac le 27 février 2002 10:22:46:

Je me permet malgré que je sois nouveau sur le forum de prendre la défense de David.

Loin de moi l'idée de discuter sur l'esthétique des Zénith.

Je souhaite simplement dire qu'il faut parfois de prendre un peu de temps avant de s'habituer au "style" d'un forum. Visiblement David ne l'a pas fait. Alors comme toi je critique la forme et non le fond de son message.

Cependant je trouve ton message, Bruno, un petit peu brutal à son égard.

Cordialement, Baratoz.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]