[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Freccione

écrit par NeofeeT le 25 mars 2004 12:55:13:

en réponse à: Re: Freccione écrit par piloupy le 25 mars 2004 12:36:04:

Serais tu entrain de sous entendre que mes questions sont si drôles que ca...pour la SD bah j'avais pas tout regarder ...(en plus g cassé le tournevis, comme ca...)et concernant la freecione, je suis nul en verre organique :(
>Enfin concernant la daytona je repondrais 10% et pour la sub je dirais que à ce prix là c'est surement pas une sub date ;))
>Et concernant le bizutage, j'attends avec impatience le coup de grace, comme cela apres on en parle plus....enfin j'espere
>PS: malgre le bizutage, j'ai quand meme eu mes reponse, donc merci...

Bizutage qui n'a rien de méchant, seulement c'est toujours amusant de voir un nouveau qui pointe le bout de son nez avec LA montre hyper recherchée

il y a qqs temps c'était un certain xxxxxsd qui avait une comex improbable
lui c'est pas un bizutage leger auquel il avait eu droit
c'était la teube au cirage (et noir en plus)
mais là c'est une autre histoire car celui là c'était un Mickey King size
(j'ai des raisons perso de dire cela )

cela dit si tu as la chance de trouvé ce genre de montre et en plus à un prix raisonnable , bravo