[ Aller au nouveau Forum ]

Re: celle la, z'en pensez quoi?

écrit par Georges le 25 mars 2004 21:38:38:

en réponse à: celle la, z'en pensez quoi? écrit par franju le 25 mars 2004 20:51:53:

>Vrai ou fausse (parce que le prix est dérisoire).
>A+

On va te faire un blot pour le baton!!!!!
AMHA, les fafs sont bons, et la tocante est toc.
Pour l'instant, il y a 9 enchéres, et ces enchérisseurs sont loin d'etre des épèes...
Mais, comme tjs, ce n'est que mon avis, et si elle bonne, et qu'elle reste aux alentours des 700/1000 euros je me les bouffe en vinaigrette.