[ Aller au nouveau Forum ]

Escroquerie Ebay

écrit par claude le 26 mars 2004 12:43:25:

Bonjour,
Vendeur d'une montre sur Ebay, j'ai eu deux enchérisseurs. Le deuxième (le perdant) m'informe avoir reçu un mail avec un nom d'expéditeur ressemblant à mon pseudo dont voici le contenu:

Bonjour,

>J'ai le contact vous parce que vous êtes winn l'acution vous bidd sur le No. ebay d'article : et est mon devoir pour vous contacter parce que votre sont le deuxième soumissionnaire dans mon soumissionnaire d'auction.The premier juste me contactent et dit me le ne voulez pas continuer cette transaction parce que n'ont pas money.Lake que je vous ai dit, vous êtes le soumissionnaire de scond et vous winn juste l'auction.Please m'envoyez un email pour arranger tous les detailes de paiement vous remerciez et j'attends votre email est bientôt possibile

En clair je pense que le premier qui a remporté l'enchère essaye de se faire passer pour moi auprès du second en lui disant qu'il y un problème avec le premier acheteur et essaye de se faire payer à ma place !
Il y a quend même de sacrés en....s !
Je n'ai pas dit enfoiré ce serait faire injure je pense à l'ami Coluche !