[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Par courrier?

écrit par Anthony le 26 mars 2004 17:08:16:

en réponse à: Par courrier? écrit par JFF le 26 mars 2004 15:19:48:

>Bonjour,
>Surtout pas par courrier la boite et les papiers.
>Le courrier au départ d'Andorre est surveillé et contrôlé par la douane. Tout ce que tu risques c'est de voir frapper le douanier à ta porte avec le colis, au lieu du facteur. Tu devras payer la TVA et l'amende.
>Je connais une personne à qui cette mésaventure est arrivée. Elle s'était faite envoyer par courrier une notice de camescope en français, celle contenue dans le colis étant en anglais. Le commerçant Andorran n'étant pour rien dans l'affaire.
>Amicalement,
> [...]
Tu connais ou bien on t'a parlé de qqu'un?La douane a debarqué chez cette personne parcqu'on lui avais envoyé la notice d'un camescope en englais?C'est bien ce que je disais,on te parlera tjs du type qui s'est noyé dans un oued au milieu du Sahara,ou de la personne violé dans les couloires du Vatican,dévalisée devant le Quai des Orfevres et j'en passe.Heureusement tout le monde n'a pas la shkoumoune et pour des millions d'autres,je dis bien des millions:RAS.

Anthony