[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les montres LUMINOX sont elles de bonnes montres ?

écrit par Nicholas le 26 mars 2004 17:19:44:

en réponse à: Re: Les montres LUMINOX sont elles de bonnes montres ? écrit par VT le 26 mars 2004 12:29:45:

>Salut
>Je ne me souviens malheureusement plus de l'adresse exacte, essaye de tél ici (j'ai trouvé ça sur les pages jaunes) :
>Traser France
>15 av Mozart 75016 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 46 47 73 01
>
>Activité : • horlogerie, matériel et fournitures (fabrication, gros)
>A+

Salut,

Tu peux aussi l'acheter via Watch WonderLand qui vend via ebay, parfois des Luminox (tous modèles) ils possèdent une ligne de boutique d'horlogerie à Los Angeles.

Je te donne leur mail:

ebay@watchwonderland.com

Ce sont des personnes sympa et qui s'y connaissent bien, mais c'est surtout leur prix qui valent la peine, pour une Luminox Stealth tu en auras pour 190 EUR (bien en Euros pas d'erreurs et frais de port et garanties comprises !!) comparé au 450 EUR via des boutiques en France, tu fais de sacrées économies.

Pour ma part les Luminox ont plus de gueule que les Traser, qui elles possèdent un look plus classique.