[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Un cauchemard...

écrit par NeofeeT le 30 mars 2004 09:27:32:

en réponse à: Re: Un cauchemard... écrit par Georges le 29 mars 2004 23:19:55:

Je reprends la meme conclusion, que sur WT:
>"Le bon marché reviens cher"
>Et dans le cas présent ( emmerdant, mais pas dramatique)rien de définitif.
>Mais une fausse manip sur une courbe finale de spiral, et adios....

oui...certes... à cela près que le bon marché, dans cette histoire, n'était pas une fin en soi...

ce n'est pas pour faire des économies que j'ai été voir ce demeuré, mais dans l'espoir (vain en l'occurrence) de doter ces montres d'aiguilles neuves.

je suis à l'écoute de vos propositions si vous connaissez, les uns ou les autres, un horloger digne de confiance...

pour l'instant j'en ai trouvé un en Bretagne mais c'est de nouveau l'aventure !