Re: Question de vie ou de ..........

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par CYR le 01 mars 2002 16:09:08:

en réponse à: Re: Question de vie ou de .......... écrit par Mir le 28 février 2002 23:41:12:

>en ce moment, les horlogers des stations de ski friquées (genre Courchevel, Megeve...) sont tres tres bien pourvus (notamment en Daytona) mais elles disparaissent peut etre vite (j'en sais rien)...
>En été : regarder vers Cannes et Monaco...
>En gros c'est simple : il y a tout ce que tu veux la ou il y a du fric.
FAUX.L'hiver dernier à Courchevel ,Jullian dans sa boutique pied des pistes n'avait qu'une GMT 2 et une EXPLO fond blanc ,les Daytona étaient sur commande ,délai de livraison 6 mois , 1 an il ne pouvait pas dire.
Le même Jullian cet été à St Tropez n'avait aucun modèle pro sauf une banale SUB sans date , pour la Daytona idem que pour Courchevel sauf si tu avais les moyens d'acheter un coffret (superbe )avec 3 Daytona :une acier ,une bicolore , et une or ;non vendues séparement.
Son confrère ,en face , à St Tropez n'avait lui aussi rien et surtout pas de Daytona.
A Cannes ,le même Jullian , n'avait qu'une GMT.
Cette année ,avec un marché américain moins prospère,les modèles sports reviennent , tout est dispo sauf le Daytona.
Du temps du Zénith modifié ,tu avais ta Daytona en 10 jours (c'est mon cas )et sans problèmes, actuellement les rares en acier chez les dealers d'occasion viennent 9 fois sur 10 du marché anglo saxon qui a toujours été favorisé: le prix 80 000 frs rarement négociable (prix catalogue environ39000 frs )

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]