[ Aller au nouveau Forum ]

Zenith El Primero: un conseil ..bon, ok, ok, n'en jetez plus,

écrit par Frederic le 01 avril 2004 01:21:51:

en réponse à: Zenith El Primero: un conseil des pros Zenith chrono..merci! écrit par Frederic le 31 mars 2004 23:45:02:

la cour est pleine ;-)
Merci à l'équipe pour cette, comment dirais-je,saine et mâle franchise, ca fait plaisir, merci les gars ;-) Ceci dit, j'avoue que , bon, tout le monde peut se tromper..ok, je me la remets dans le slip et j'en trouverai une belle c'est promis..mais faut dire que je me suis tellement chauffé aux Zenith ces derniers jours..j'suis mûr pour un chrono,et je cherche comme une âme en peine à assouvir ma pulsion de junkie..Put1, si seulement la speed de chez Oméga avait une date...rhhhaaaaaa..et j'en peux rien, je flashe pas sur la flyback...tant qu'on y est, z'auriez pas un beau chrono avec date à conseiller..
amitiés
Frédéric