[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ah les vendeurs... La grande majorité me désole

écrit par Duwan le 01 avril 2004 10:03:42:

Mettez-vous un instant à la place du vendeur ou de la vendeuse : Vous baignez et vendez des montres et seulement des montres 8 heures par jour. Les jours passent puis les années (qui devraient être "d'experience") et ne prennez toujours pas la peine de jeter un oeil minimal sur ce que vous vendez, vous ne savez rien, RIEN : Ce néant de conscience professionnelle me sidère et me désole. Certe la philosophie du recrutement y est pour beaucoup, mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties.