[ Aller au nouveau Forum ]

Re: De Luca. Vs Rainbow" taucher"

écrit par Nicolas le 01 avril 2004 14:45:53:

en réponse à: Re: De Luca. Vs Rainbow" taucher" écrit par bobbbyone47 le 01 avril 2004 13:44:13:

>J'ai mal posé ma question, je voulais dire De Luca versus Rainbow avec lunete type plongée. Sur les photos aperçues ça et là, je ne vois pas beaucoup de différences.
>Amicalement
>Bob

Bonjour,

Les différences se situent au niveau :
* de la capacité de profondeur : la DeLuca n'est donnée que pour 100m...
* de l'historique : la Deluca est une collaboration Zénith/Rolex, aves tout ce que cela a pu entrainer...
* du dessin des deux montres est totalement différent.
* de l'époque : la DeLuca est un modèle des 90's alors que le Rainbow est un modèle postérieur de 10 ans.
* de la qualité (?) de fabrication. La Deluca appartiendrait à une période peu glorieuse de la Manufacture.

Non, ce ne sont pas les mêmes montres...

a+