[ Aller au nouveau Forum ]

Re: P'tite question (Neofeet, ne pas lire, ça parle d'aigu.......)

écrit par Georges le 01 avril 2004 20:12:44:

en réponse à: P'tite question (Neofeet, ne pas lire, ça parle d'aigu.......) écrit par Elwood II le 01 avril 2004 19:29:47:

>Bonsoir.
>Pensez vous qu'il soit possible de polir des aiguilles acier un peu piquées par la rouille sans abimer le tritium, qui est "en creux" dans l'aiguille et en bon état?
>Merci de vos contributions.

Si vous trouvez le truc, je suis preneur. C'est à peu prés impossible. Avec un produit le lumineux est dissout, et à sec ( les aiguilles!!) dés la premiere seconde, c'est le lumineux qui dégage.
La solution, est de polir, et de recharger les aiguilles.