[ Aller au nouveau Forum ]

RE: Ben moi, ma "nettoyeuse" d'aquarium porte une RAINBOW FB....

écrit par elprimero le 02 avril 2004 23:55:15:

en réponse à: Ben moi, ma "nettoyeuse" d'aquarium porte une 14060M.... écrit par FRANCOIS le 02 avril 2004 12:59:21:

J'lui ai offet une Rainbow Flyback et elle va m'offrir un aquarium afin de venir le nettoyer de temps en temps...

Elle était trop triste sans montre

http://www.redaelli.be/db3/00207/redaelli.be/_uimages/EP.JPG

>...oui je sais d'avance ce que vous allez me dire : ben ont ne voient pas la

montre sur la photo !! et je suis complétement ok avec vous car une 14060M c'est quand méme étanche a 300mts et en plus c'est moi qui lui est offert alors vous comprenés mon agacement quand elle ne la porte pas !!!