Re: si si : a Courchevel et a Cannes

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par CYR le 02 mars 2002 09:11:30:

en réponse à: si si : a Courchevel et a Cannes écrit par Mir le 01 mars 2002 20:01:34:

>Vu en debut de semaine a Courchevel :
>3 daytona de couleurs + 1 daytona or blanc + 4 Subs + Subs date + 2 SD + Explorer I + YM +...
>Et a Cannes en septembre dernier, il y avait au moins des Subs en plus des GMT, pour le festival ils seront surement bien achalande
>@+

Si tu as bien lu mon message ,je te parle de la saison 2001 et je précise ensuite que tous les modèles pro sont actuellement dispo , il est donc normal d'en voir chez les dealers ,en revanche PAS les Daytona aciers ;les Daytonas or blanc ,bicolore ,or jaune , or blanc cadrans de couleur ...tu les a toujours trouvées et elles sont dispo en 24-48 heures.Les cadrans exotiques se vendent tellement mal que certaines sont encore avec le Zénith modifié.

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]