[ Aller au nouveau Forum ]

% ??

écrit par wasabi le 03 avril 2004 22:05:02:

en réponse à: remise omega a toulouse écrit par boblinux31 le 03 avril 2004 02:01:13:

>M Bernadou bijoutier à toulouse m'a proposé pour l achat d une seamaster+ une speed, un prix de gros de 3000 euros qu en pensez vous?
>a bientot

Bonjour,

Ca fait combien de remise ?

Ces derniers temps ils sont un peu durs sur les remises chez pujol et bernadou. Chez pujol ou je suis bon client et ou fabienne me conait bien, ils ne veulent plus faire plus de 20%. Chez bernadou j'ai repere 2 oris qui me plaisent bien, mais on à pas encore parlé du sujet qui fache .... J'ai ete chez la gerbe d'or l'autre jour essayer une rolex et sans rien demander ils m'ont spontanement proposé 15% de remise.

@ +