[ Aller au nouveau Forum ]

Re: choix cornelien

écrit par Sébastien 1971 le 04 avril 2004 12:16:47:

en réponse à: choix cornelien écrit par DD le 06 février 2004 23:20:50:

Si c'était moi, aucune hésitation : la Portuguaise? Le modèle que tu cites est exactement celui qui me fait rêver depuis quelques mois. Maintenant pas pour la plage évidemment, pour un tas de bonnes (et de mauvaises raisons), déjà évoquées. Mais peut-être ma réponse est-elle un peu tardive ? Es-tu déjà passé à l'acte ?
Sébastien.