[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je crois qu'il y'a eu quand même pas mal de soucis avec ce modèl non?

écrit par Gautier le 04 avril 2004 20:24:47:

en réponse à: je crois qu'il y'a eu quand même pas mal de soucis avec ce modèl non? écrit par Loran le 04 avril 2004 03:21:52:

OK merci pour toutes vos réponses !
je suis rassuré et suivrai vos précieux conseils, notamment concernant la garantie en cas de doute ...
Bon plan en tous cas, cette montre a été achetée chez louis Pion Opera avec une réduction quasi spontanée de 15% sur le pric catalogue...A ce prix là, les 15% peuvent même servir à aller faire un tour sur le catalogue Poljot ...!