[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mouvement Vostok

écrit par camelot le 05 avril 2004 12:51:21:

en réponse à: mouvement Vostok écrit par lolo38 le 03 février 2004 17:03:35:

>Salut a tous,
>j'ai vu sur le site RusPlus.com une vostok "amphibia" avec les commentaires:
pas de pile de condensateur! seulement de la fine mecanique! le mot kinetic est une erreur pour faire joli sans doute!!!!>

2416B Automatic (self winding/kinetic) mechanical movement. Watches do not require winding if you wear it daily
>31 ruby jewels
>Functions - hours, minutes, seconds, date, automatic (kinetic) movement
>je suis en fait intrige par le mot "kinetic". Cela signifie t'il que la montre est equipee d'une batterie rechargee par les mouvements d'un balancier (comme pour les Seiko kinetic)?
>Je ne pense pas mais j'aimerais malgre tout avoir votre avis,
>Bien amicalement,

Niet! pas de pile pas de condensateur seulement de la mécanique!!! erreur de la part du site!!!