[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Transpacific 1 minute/24 heures

écrit par NeofeeT le 06 avril 2004 14:58:06:

en réponse à: Transpacific 1 minute/24 heures écrit par francis le 06 avril 2004 14:24:33:

ma beaume et mercier type transpacific je crois que c'est un 283lémania présente 1 minute de retard sur 24 heures...est ce grave?
>sinon qui peut me donner une adresse sur Paris pour la réparer et le prix approximatif
>merci à tous

S T H
3 rue Portefoin
75003 Paris

de ma part

pour le prix c’est en fonction de ce qu’elle a

de 0 € si c’est un simple réglage à 140 € si il faut faire une révision

tout est fonction de l’age de la chose