[ Aller au nouveau Forum ]

Nouvelle recette :La gratinée médiatique horlogére


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par ZEN le 06 avril 2004 20:24:44:


Salut,

Pour cette nouvelle recette horlogére,il vous faut réunier les ingrédients suivants :

-Une bonne cause humanitaire servie par des VIP à image positive.Ne prenez que des gagneurs,méfiez-vous des ministres en exercices qui peuvent être poisseux et donner un gout amer à votre plat.
-Une sélection de photographes entiérement dédiés à votre plat principal .Pas de journaliste qui ne comprennent rien,une bonne attachée de presse de toutes façon leur fera les articles et la marque livrera ses propres photos qui seront reprises dans tous les médias.

1) Pour attirer des personnalités ,donnez leur la garantie qu'elle n'auront que des retombées positives à leur venue.N'hésitez pas à arroser beaucoup tant leurs agents,attachés de presse qu'elles mêmes .

2) Faite toujours vous-mêmes beaucoup de photos de ces personnalités avec les montres soit dans les coffrets ou mieux aux poignets des invités ainsi dotés.

3)Photographiez-vous aux cotés de vos invités,ça leur donne le sentiment de ne pas être venus pour rien.Ils ne sont pas dupes et savent que vous espérez tirer quelque chose de leur venue,mais eux viennent diner et se montrer donc le marché est équitable. N'oubliez pas que vous les nourrissez et même si c'est sur le dos de vos clients,c'est toujours cela de moins au bénéfice.

4)Prenez un air heureux,ils se foutent de la cause qui cautionne cette soirée et vous aussi, mais n'oubliez pas de dire à qui vous le pouvez que le seul objectif est humanitaire.C'est important pour l'image.

5) Gratinez votre plat d'un événement de la soirée.Un truc inattendu(sauf de vous même qui devez maitriser tous les événements.Feu d'artifice pour présenter la nouvelle montre,petite asiatique nue pour montrer un calibre,sumo pour un grand modéle...Soyez astucieux mais jamais vulgaire !
L'ex actrice de films X n'a pas la cote même si elle s'est reconvertie dans la radio.

6)Evitez les politiques ,trop versatiles.Les acteurs ou journalistes de studio sont d'assez bons clients.Les sportifs ont une bonne cote inversement proportionnelle souvent à leur quotient intellectuel.Les footballeurs sont d'excellents invités...Les boxeurs sont une merveille surtout quand ils ont remporté un prix.Ils ont tout.
Méfiez-vous des coureurs automobiles,ils ne sont pas si cons que ça...

7)N'hésitez pas à étaler le plat : tous les supports sont bons.Les journaux francophones sont excellents .Creux,ils ne demandent qu'à être remplis...Méfiez-vous des Allemands ,ils sont capables d'essayer les montres avant d'en parler.

Voilà pour ces conseils du jour.

Demain ,la Marinade de nouveautés qui n'en sont pas...

A+


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]