[ Aller au nouveau Forum ]

La Marinade de non nouveautés ( à servir frais)


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par ZEN le 07 avril 2004 13:01:32:

Aujourd'hui ,notre fiche recette porte sur les nouveautés qui n'en sont pas ou l'art d'accommoder les vieux restes.

Voila la situation,vous êtes une grande marque et n'avez rien de nouveau à présenter.pourtant,la foire de Bale vous oblige à annoncer quelque chose.N'importe quoi mais quelque chose...
Il vous faut dons être inventif à défaut d'être créatif.

1° Reprenez de vieux modéles des années 40 ou 50 .C'est tendance et ça évite les frais de designer.Adaptez dedans des calibres ETA soit du 2824 soit du 2892.

2°Optez pour un fond transparent.Ces calibres peuvent recevoir des décorations sommaires qui peuvent faire impression.

3°N'annoncez rien à l'avance et faites courir la rumeur d'une grande nouveauté...Si quelqu'un annonce à votre place,soyez offusqué de cette révélation du secret ,ça renforcera l'idée d'une grande nouveauté.

4°Introduisez comme vous l'avez appris pour la salade horlogére une numérotation des montres.La série limitée est garantie de rentabilité.N'oubliez pas que certaines marques ne font plus que des séries limitées et nul ne les critique.

5°Une belle réception et un beau dépliant distribué pendant la foire achévera de convaincre de votre sens de la nouveauté.

6° N'oubliez pas enfin de toujours dire que ça n'est qu'un début en restant énigmatique sur la suite.De toutes façons,vous n'en avez pas la moindre idée .

Bon Appétit et bonne chance.

Demain :Comment diriger les cuisines sans rien connaitre à l'horlogerie.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]