[ Aller au nouveau Forum ]

S'il y a bien un cas où une montre mécanique est indispensable...

écrit par NicoSD le 07 avril 2004 13:55:46:

en réponse à: Montre de plongée ou ordinateur ? écrit par Franz 24/24 le 07 avril 2004 11:28:48:

C'est en cas de température extrême (en particulier aux pôles) où une montre à pile serait HS (plage de température moyenne de fonctionnement d'une montre à quartz :0..40°C)

Certaines acceptent d'aller un peu au delà de cette plage, mais IMHO ce n'est pas suffisant aux pôles.

Si il y a des expériences sur le sujet, je suis intéressé.

Nicolas