[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Totalement vrai...Mais

écrit par NicoSD le 07 avril 2004 14:31:06:

en réponse à: Re: Totalement vrai...Mais écrit par Georges le 07 avril 2004 14:16:48:

> il faut absolument savoir faire le point avec 3 amers.....et deux Picons.
>Bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour garder le cap, mais ça aide dans le stress et l'égarement!!!!

Salut Georges,

Entièrement d'accord avec toi...mais quand il s'agit d'une situation critique, je prend ceinture et bretelle, tout en étant certain de savoir gérer les choses ; les exemples ci-dessus fourmillent de cas concrets.

ps: je prendrais ma montre mécanique, plus par superstition et confiance qu'autre chose...mais elle aussi peut tomber en panne :-)